Top 15 Scariest Clown Sightings Vidéos

Les observations de clowns, la tendance qui terrifie les Nord-américains avec des observations dans plus de la moitié des États-Unis, ainsi qu'au Canada et au Mexique. On l'appelle l'épidémie de clown effrayant. Bien que les observations de clowns diaboliques ne soient pas nouvelles, il a récemment explosé en popularité. En 2014, c'était le Clown Wasco et cette photo a fait l'actualité nationale. Mais cette vidéo concerne les dernières vidéos d'observation de clowns, qui sont principalement partagées via Twitter. Voici les 15 vidéos d’observation de clown les plus effrayantes.

Qu'ils soient réels ou factices, la possibilité de rencontrer l'un de ces clowns est d'autant plus probable que la tendance ne cesse de croître. Numéro 15. Bridgeport, Virginie occidentale Avant que cette vidéo ne commence, cet homme est en train de pêcher de nuit. Il commence à enregistrer après avoir entendu quelque chose s'approcher de lui. Il allume sa lampe de poche sur une silhouette alors qu'il commence à hyperventaner. Plus tard, en essayant de partir, le clown suit toujours cet homme. Il continue à enregistrer pendant que le clown continue à s'approcher de son véhicule. Numéro 14. Clifton, New Jersey Cette vidéo commence par un homme qui dit avoir remarqué quelque chose en dehors d’un Donkin Donuts. Sur un panneau publicitaire devant nous, on voit un clown se tenir debout et faire signe.

Le caméraman demande comment une personne pourrait même monter là-bas. Le panneau d'affichage est juste à côté d'une autoroute, donc beaucoup de passants se demandaient probablement la même chose. Numéro 13. Québec, Canada Cette vidéo est tournée de nuit sur un chemin de terre. On présume que ces gars ont commencé à enregistrer dès qu'ils ont vu le clown s'approcher de leur véhicule. Ils conduisent légèrement en avant et commencent à crier après le clown. Le clown quitte la route et attrape quelque chose qu'il a caché dans le champ.

L’homme continue à enregistrer alors que ce clown revient sur la route avec une scie à chaîne. Les hommes commencent à paniquer alors qu'ils tentent de chasser le numéro 12. San Luis Obispo, Californie Cela a été posté sur Facebook par Evan Thompson, qui conduit alors que son ami enregistre. Thompson remarqua quelque chose sur le bord de la route et se retourna pendant que son ami enregistrait. À l'arrière-plan, une corne de bulbe peut être entendue. Debout sous un réverbère, les gars passent lentement devant le clown qui le regarde. Thompson et son ami sont sous le choc de ce qu'ils voient et le clown commence à poursuivre le véhicule avant la fin abrupte de la vidéo. Numéro 11. Los Angeles, Californie Cette vidéo commence par le cameraman qui enregistre son ami allume une cigarette, pour quelque raison que ce soit. Mais remarquez bientôt un clown debout sous un réverbère.

Les amis envisagent de partir, mais décident rapidement de le faire après que le clown commence à courir vers le véhicule. On s'aperçoit à peine que le clown a un regard clair puisqu'il passe juste à côté du véhicule. Numéro 10. Nouveau port Richey, Floride À Sims Park, des amis jouent à Pokemon Go, mais commencent à enregistrer après avoir remarqué que quelqu'un se promenait dans le parc. La personne s'approche d'eux, voyant clairement qu'ils l'enregistrent. Le caméraman et son ami peuvent décider si cette personne porte un masque de clown ou un masque pour la tête de chèvre. L'un ou l'autre est toujours terrifiant.

Ils continuent d’enregistrer, alors que cette personne les regarde tout en se rapprochant. Numéro 9. Lakewood, Californie Cette vidéo commence par une femme qui filme son chien pendant une promenade nocturne. Le chien s'approche de quelque chose sur l'herbe, tandis que la femme demande à son chien: "Que fais-tu?" Le chien s'éloigne et un clown commence à s'approcher de la femme. Elle commence à s'enfuir avant que la vidéo ne se termine brusquement. Numéro 8. Des Moines, Iowa Cette vidéo commence avec deux gars qui disent qu’ils ont conduit jusqu’à ce champ de maïs parce qu’ils avaient entendu dire qu’un clown était là. Ils roulent lentement sur la route, fixant le champ de maïs, espérant voir quelque chose. Le passager finit par demander au conducteur de s’arrêter car il pense pouvoir voir quelque chose. Alors que le passager commence à entrer dans le champ de maïs, le conducteur repère un clown dans son rétroviseur.

Il exhorte son ami à monter dans le véhicule, le clown poursuivant après la voiture. Heureusement, les hommes se sont échappés assez rapidement. Numéro 7. San Antonio, Texas Cette vidéo commence par le caméraman qui filme une route faiblement éclairée, probablement parce qu’il a remarqué quelque chose devant. Caché dans l'obscurité, un clown se dirige vers le véhicule. Les hommes remarquent que le clown n'est qu'à quelques mètres devant eux. Ils paniquent lorsque le conducteur part en marche arrière.

Numéro 6. Dallas, Texas La vidéo commence par un groupe d'amis filmant un clown qu'ils ont remarqué dans un parc. Exprimant à quel point c'est bizarre pour quelqu'un de faire cela. Le clown remarque bientôt le groupe et commence à les pourchasser tout en serrant un cornet. Il y avait pas mal de distance entre le groupe et le clown, ils ont donc réussi à s'enfuir. On dirait également que le masque du clown s'est détaché alors qu'il courait. Numéro 5. Ohama, Nebraska Cette vidéo commence par des types conduisant sur un chemin de terre, qui commencent à enregistrer quand ils voient un clown marchant avec désinvolture. Les gars commencent à paniquer, ce qui se transforme en confusion quant à ce qu’ils devraient faire. Le clown se dirige dans le champ, alors qu'ils commencent à conduire en sens inverse. Les hommes décident finalement de continuer à avancer, et le clown se penche sur le véhicule alors qu'ils passaient. Numéro 4. Palm Springs, Californie Cette vidéo a été postée sur Twitter par Julián Cortés, qui a commencé à chercher le clown qui se trouvait dans son complexe d'appartements. Son petit frère lui a dit, et Julian ne le croit pas.

La tête en direction de la sortie du parking, et debout sous un lampadaire, c'est le clown. Il commence à marcher vers la voiture, alors que le petit frère de Julian lui crie de partir. Numéro 3. Reno, Nevada Cette vidéo commence par la cameraman qui dit avoir aperçu un clown dans les buissons. Bientôt, un clown peut être vu dans les buissons et tente de s'éloigner. La cameraman demande au clown "que fais-tu?", Ce qui est une erreur puisque le clown s'arrête et commence à les pourchasser. Contrairement à la plupart des autres vidéos de rencontres de clowns, cette personne continue de les pourchasser au lieu d'essayer de les effrayer, alors ils se sont enfuis. La vidéo se termine abruptement, donc on ignore si les filles se sont enfuies en toute sécurité. Numéro 2. Houston, Texas Cette vidéo a été publiée sur Twitter par Andrew Petersen.

Qui est dans la voiture avec des amis la nuit, et ils remarquent bientôt un clown debout dans la route. Le conducteur sort du véhicule et renverse le clown avant de partir. Peu de temps après, ils conviennent de la nécessité de revenir en voiture pour voir si la personne va bien. Le clown commence à courir vers le véhicule et évite presque de se faire toucher tout en agrippant l’arrière de la voiture. Avant que nous arrivions au numéro 1, je voulais parler de mon observation de clown préférée, qui avait eu lieu en 2014. À Jacksonville, en Californie, un groupe de clowns faisait peur à des personnes grâce à leur caméra de surveillance à domicile. Ils ne feraient que regarder la caméra, complètement immobiles. Ou dans un cas, déchirer une citrouille.

Cette séquence était très troublante, le clown regardant la caméra tout le temps. Numéro 1. Agawam, Massachusetts Cette vidéo a été postée sur Facebook par Michael Poggi, qui a rencontré ce clown debout à l'extérieur d'un magasin. Il s'arrête complètement pour enregistrer l'homme, qui tient une pancarte «Free Hugs». Le clown se précipite sur Poggi alors qu'il s'éloigne rapidement. Il a été découvert par la suite que cet homme avait été embauché pour faire un coup de pub au New England Scare Fest. La police a finalement été modifiée après avoir reçu plusieurs appels téléphoniques de résidents concernés. On ignore ce qui est arrivé à cet homme. Ce sont donc les 15 vidéos d’observation de clown les plus effrayantes à ce jour.

Si vous vous demandez comment cette tendance a commencé, alors que l’on pense que la première observation en Caroline du Sud a été un tour de force promotionnel pour le prochain film, It. Basé sur le roman du même nom de Steven King, il met en vedette Pennywise The Dancing Clown. Voici un extrait de lui de la minisérie de 1990. Les copycats ont conduit à une augmentation massive de la popularité, et avec plus de copycats chaque jour, il est plus probable que vous rencontriez l'un de ces clowns. Restez en sécurité! .

Rapportée par des frissons: https://www.youtube.com/channel/UCN64HIrZNqFQYZ2BuyY-4zg?sub_confirmation=1 Inscrivez-vous ici: https://www.youtube.com/Top15s?sub_confirmation=1 Suivez Top15s sur Twitter: https: // twitter.com/Top15s_ Suivez les frissons sur Twitter: https://twitter.com/YT_Chills Suivez les frissons sur Instagram: https://www.instagram.com/dylan_is_chillin_yt/ Sources des observations de clowns: https://twitter.com/ Nolanmart https://twitter.com/ClownsSightings https://twitter.com/ClownSighting https://twitter.com/ClownParanoia/ https://twitter.com/AndrewProTV https://twitter.com/heyitzzjulian http: / /www.sanluisobispo.com/news/local/article106302872.html https://www.facebook.com/michael.poggi.94/videos/10207479342805135/ https://www.youtube.com/watch?v=8A4kiCFMMM Music : "Jour du chaos" "L'escalade" "Soirée du chaos" "Echoes of Time" "Static Motion" "Ice Demon" "Hush Full Mix (édité)" Kevin MacLeod (incompetech.com) Sous licence Creative Commons: par Attribution 3.0 http://creativecommons.org/license s / par / 3.0 /